dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  ville  cinema 

 *arrive tout seul*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:22:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*arive tout seul, s'assoit et atend le début du film*
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:45:04   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*arive*
slt ! euh... sa te dérange si je me met a coté de toi ?


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:26:16   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

euh pose la mm question que lena au deux jeune gens(lol)qui sont assis


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:38:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*les regarde toute les deux*
qui pourrait refuser à deux jolie emoiselles comme vous?
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:21:39   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

lol !! *sassoi a coté de nicolas !!!! *
oups ! dsl !dsl dsl ! kesqui ma pri !! *par de la salle en vitesse*
je revien !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:10:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

où tu vas?
*la regarde*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:33:58   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mais t bete lena reviennnnnnss!!!(lol)


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:21:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(lol)alala les fillles!lol
*sourit a sarah, lui pose un baiser sur ses lèvres, puis se retire*
*est tout confu*
excuse moi, j'ia pas pu résister une secondes de plus à tout magnifique visage...
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:28:59   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

sa va ????part


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:43:59   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

nicolas j'ai plus envie de te reparler!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:13:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*rest là sans bouger, pense: mais putain qu'est ce que je suis con! en plus, c'est pas elle que j'aime!, pleur*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:53:23   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*recule*ecoute nicolas je t'aime pas et toi non plus mais tu vois lena est ma copine alors tu dois lui dire la verite:si tu l'aime ou pas


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je l'aime plus que tout
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:56:18   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

alors tu dois lui dire!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je sais...
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:05:05   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

alors... quesque t'attend pour lui dire di lui par exemple en mp ou dans declaration


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:06:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je lui est dis tout a la discothèque
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:12:14   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oui j'au vu sa c super


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:14:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ouai merci
*sourit*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:15:53   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*lui sourit aussi*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

bon, je vais y aller
*lui dit aurevoir*
ciao
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:17:32   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

a+


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Haut de pagePages : 1  
 
 dollzandyou  ville  cinema  *arrive tout seul*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum