dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  ville  restaurant romantique 

 avec lena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
22 ans et celib'
Membre
Mathieu
17 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:40:46   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

*arrive avec lena dans le restorant, commande 2 tables*


--------------------
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:57:53   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

juste une question??dsl de m'inscurster apres je part mais pk tu mets commande deux tables vous etes pas a la meme??


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:27:05   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*arive*
euh...mathieu !
tu c je prefere ke tinvite sarah , tu va voir c une fille super ! ou sinon on dine tt les 3 ! bien sur sa ferai moins romantique mé enfaite jaime ... qqn dotre !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:45:50   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

enfaite si ! je ve rester !!! dsldsldsl !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:03:29   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

in?????? lena sa va???


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 20:05:16   

elle est zarbi en ce momen lol
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:07:07   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais trop lena fo que tu nous dise tou mais tou!!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:23:34   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

tibou !!!!! stp!revienpa dessu !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:17:55   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ecoute lenny je vais t'obeir mais tu devras de toute facon nous le dire ok? et en+ c TOI que mathieu a inviter


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:55:14   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ok !
alor mathieu ! tu pren coi?lol


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:54:54   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mallory tu peux dire a ton frere de repondre stp


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Sandra
Sandra
Nouveau membre
Sandra
3 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:07:45   Voir le profil de Sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra   

*arrive*
hello!!
quesq'il se passent
vous auriez pa vu un garcon jai rendez vous avec lui!!??

lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:29:45   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

avec ki?


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:57:06   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

a part mathieu nan(dsl d'avoir pas repondu avant)


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Haut de pagePages : 1  
 
 dollzandyou  ville  restaurant romantique  avec lenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum