dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  ville  la plage 

 bronze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:23:55   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

c koi? dedin??


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 12:54:43   

ben, en la regardan lair de dir ouai vasy casse toi
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:25:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

a ok merci*gener*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:01:03   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

bon jen é mare moi aussi putain c juste un forum de discut' merde a la fin yen a mare !


--------------------
_¤* D@w!£N *¤_

ro lala les istoires juste pr moi ! jsuis flaté mé sa commence a me gonflé tt sa !

l'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:42:14   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

euh ecoute damien je croi que c la fote de lena en+ lena a renvoyer mallory de son forum et mallory sur le sien a fait pareil fo kon fasse kelke chose


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:09:42   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

g fé sa car elle ma suprimé !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:46:45   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

a ok vous avez fait une fote toutes les deux et je crois que de supprimmer l'autre ne sert a rien ! enfin apres vous faites cke vous voulez d'ailleurs j'ai pas envie de m'occuper de cette histoire


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:08:45   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

jalé pa la laisser sur mon foru mapré se kel a fé !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:50:31   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

quest ce quelle ta fait???


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:57:13   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

elle ma suprimé de son forum !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:07:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

sa c'etait une erreur de sa part !


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:41:11   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

jen ai mareeeee


--------------------
_¤* D@w!£N *¤_

ro lala les istoires juste pr moi ! jsuis flaté mé sa commence a me gonflé tt sa !

l'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:53:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ta tro raison damien sa devien vraiment mais vraiment gamin!!!*part*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:57:36   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

bon ya pu ke moi alors jpar ossi
* par *


--------------------
_¤* D@w!£N *¤_

ro lala les istoires juste pr moi ! jsuis flaté mé sa commence a me gonflé tt sa !

l'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dollzandyou  ville  la plage  bronzeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum