dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  début  Présentations 

 nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:57:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

salut!
moi, c'est nico, j'ai 19 ans, et je suis célib'
j'aime bien les potes, les sorties, les filles...lol
voila
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:59:28   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

coucou ! pour la troisieme fois ! lol !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:13:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

coucou et ben pour linstant on se connait tous(va sur dollzmania y a un bleme te concernant)
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:17:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(j'en ai marre de ce forum, mais qu'est ce qui se passe en faite?)
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:35:32   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(oh !rien du tt !)


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:49:50   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

si lena dis lui! ou alors c moi kil le di mais nico va sy c important


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:36:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

dites moi
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:15:31   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ba dilui sarah ! moi je pe pa !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:07:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

sarah
*se tourne vers elle*
que ce passe til?
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:29:51   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

en faite y a une nouvelle mallory et euh elle est ossi amoureuse de toi comme lena et ben tu vois ou est le bleme alors fo que tu leur dise qui tu prefere


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:18:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ben je préfèrerai connaitre mallo ry d'abord, peut etre qu'elle me plaira! car, ya un malentendu! je suis pas amoureux de lena, c'est juste une super amie
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:27:18   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

la c plus mes affaire c entre toi et lena mais j'ai juste une question pk alors t allez au resto romantique avec elle(sur dollzmania)


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:08:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je sais plus, c'est de l'histoire ancienne, je viens presque plus sur ces forums
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:27:28   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*par en pleuran*


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:31:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

c'est bon lena, ne part pas je t'en pris!
j'y suis allé, j'ai répondu
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:27:57   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

mé toi c pa nicolas le vrai !!!!!!!! le vrai c damien !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:15:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

bien dit lena nicolas si t'aime autan lena que tu le dis tu ne mentirai pas!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Haut de pagePages : 1  
 
 dollzandyou  début  Présentations  nicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum