dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  autres  kdos 

 pour lena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 19:35:38   








voilou, ca te plai??
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:11:26   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

elle son ttes trop belles !!!!!!!!!!!!merci bocou !
c toi ki les a fait ?????
*lui fé un GROS bizou sur la joue *


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:39:27   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

pleins de lena c super il manque plus que pleins de mallory et sa seras parfait lol t trop forte mallo


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:51:20   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

et de plin de sarah !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:58:04   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais! sa chusi pas sur que sa sois super plins de sarah


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:31:58   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

o ke si !!!!!!! SUPER !!!! *lui fé un gros bizou sur la joue *


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:47:06   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol jtdr


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 12:57:54   

lol , ben celle là, je les ai prise sur un site,car mon dollmarker fonctionne plus!!:'(
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:10:11   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

jtdr ossi mallo t trop simpas!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 13:31:34   

merci les filles!:):):)moi aussi je vou adore!!
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:46:51   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

super !!!!!


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:59:21   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

cool c resiproke lol jesperai bien !


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:27:42   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

mé oui ! ma tibou !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:04:37   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci lenny eh! on a les trois des surnom moi c tibou lena c lenny et mallory c mallo!! marrant j'e vien de remarker lol


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 20:05:54   

lol pk ton surnom c tibou?
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:08:46   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

en faite c parce quon connait les 2(moi et lena) quatre filles et un jean (c un livre) et pis moi dedans ma prefere des 4filles c tibby et son surnom c tibou alors elle mappelle comme sa et toi tu connait??


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2006 à 20:42:42   

non je connais pas
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:29:49   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ok


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Haut de pagePages : 1  
 
 dollzandyou  autres  kdos  pour lenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum