dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  ville  la plage 

 seule sur le sable,les yeux dans l'eau...lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melissa
Membre
melissa
11 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:10:49   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

*arrive seule,regarde le coucher de soleil en marchand au bord de l'eau*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:40:17   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*voit melissa* coucou! sava?


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
melissa
Membre
melissa
11 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:54:01   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

oui tres bien et toi
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:07:46   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais sava


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
melissa
Membre
melissa
11 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:57:44   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

ben alors c koi toutes ces petites histoires qu'il ya eu?
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:44:43   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

c un peu long a expliquer mais tu peu aller voir les message du forum et tu comprendras sinon tu vien vers moi et je t'explique


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
melissa
Membre
melissa
11 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:56:24   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 dollzandyou  ville  la plage  seule sur le sable,les yeux dans l'eau...lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum