dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  ville  discothèque 

 *seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:34:08   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*commande un verre et va danser *


*regarde*le groupe de rock*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:39:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*arrive, va vers sarah, lui fait la bise*
c'est bience groupe, j'adore!
*lui sourit*
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:23:52   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*arive* slt vou deu !
*leur fé la bise et va dansé*


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

salut lena
*la regarde danser*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:35:32   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

leurs fait la bise,nico tu viens danser avec nous??


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:22:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

avec plaisir
*danse*
*un slow commence, va s'assoir*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:31:04   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

va s'assoire ossi j'aime pas les slow:trop lent!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:14:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*se lève*
*va vers lena*
tu danse?
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:33:39   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ba ... c ke pk tu demande pa a sarah ! vu... ke ... jai vu ke tu laimé donc...


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:37:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

mais non! pas du tout! je sais pas ce qu'il m'a pris! je sais pas ce qui s'est passé! il y a qu'une seule personne qui compte à mes eux, qu'une seule que j'aime, qu'une seule qui est le merveilleux rayon de soleil qui illumine ma vie! et c'est pas sarah! c'est pas elle ! c'est toi!
*pleur, va s'assoir plus loin*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:09:06   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

enfin il lui a dit alleluya lol mdr *s'eclipse*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 20:58:23   

*arrive, va ver lena*
lena, c pa le vrai nicolas ! je sai ke cpa mai affaire, mé je te prévien, c kun imposteur!
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:18:05   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

lol c bon el le c dja
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:22:36   


lol j'ai un train de retard moi....mdr
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:26:20   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ben tu pouvé pas savoir paske je lui é expliker en mess privé et ct avant ke tu tinscrive (se soir lol)
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:28:42   

ah bon ok !
*le DJ met un slow, s'assoit*
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:32:13   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(lol) * arrive vers mallory et ne vx pa la laisser tt seul* tu vx danser (en amis
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:35:14   

*sourit*
bon ok
*se lève*
*rit*
*lui chuchote*
tkt pa je ne conte pa te piker à lena je suis pa ossi ...vache
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:36:27   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

wi mé jm pas briser des coeurs moi jsuis trop sentimentale lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:39:19   

si tu parle du coeur de ena, c ce ke je dis, je nessayerai pa de te le faire briser
*danse avec damien*
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:42:17   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

je parle pas ke de son coeur je parle ossi du coeur dune jeune fille ki me demande si japprécie vrémen bocou lena et ke qd je répon ke wi a les yeux tt rouge et et sur le poin de pleuré ou encore ki di dotre truc ke g fé semblan de pas voir sur dollzmania ...
*danse avec mallo (lol un peu logike)*
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:42:28   

je me demande bien de ki tu parle
*ri *
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:44:03   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

o je c pa g inventé se personnage *ri ossiiiiiii*
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 21:44:45   

il me semble kan meme reconnaitre kelkun
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:48:30   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

a ben je voi pa ki puiske se né ke pure fiction (basé sur des fé réels LOL)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 dollzandyou  ville  discothèque  *seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum