|
sarah | celib' | Membre |  | 179 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 13:43:44
| vola je commence par un sondage : quelle genre de foto preferez vous?? si vous voulez une fotos repondez: genre:(voir sondage) sujet:amour/amitier/tristesse/joie/paix/... couleur:rose/violet/bleu/noir/vert/rouge/... personnage:garcon(s)/fille(s)/garcon,fille endroit:gare/jardin/maison/... peut etre que limage nora pas tou ces caracteristique
Message édité le 26-03-2006 à 13:44:31 par sarah
-------------------- lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI |
|
| Posté le 26-03-2006 à 13:47:01
| je refais le sondage
-------------------- lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI |
|
lena | 20 ans et celib | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 17:40:09
| genre:Nature sujet:amour couleur:rose personnage:garcons et fille endroit:comme tu ve !
-------------------- Sarah jtdr t ma meilleure amie ! Mallory jtdr ! Mathieu t tp simpa ! nicolas jtdr de tt mon coeur ! |
|
| Posté le 27-03-2006 à 18:57:37
| daccord je ne pourrai pas te la donner tou de suite mon ordi a des bleme
|
lena | 20 ans et celib | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 15:06:47
| oki !
-------------------- Sarah jtdr t ma meilleure amie ! Mallory jtdr ! Mathieu t tp simpa ! nicolas jtdr de tt mon coeur ! |
|
|