dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  les quartiers  rue des garcons 

 *sonne*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:02:50   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*sonne*


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:18:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*ouvre*
salut lena!
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:37:56   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

salut !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:24:17   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*sonee*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:37:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

salut lena!
*ouvre*
$tiens sarah, vas y entre!:D
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:31:17   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci coucou tou le monde! sa va?


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:29:24   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ba ... pa tp ! sarah jte parle en mp !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

vous voulez boir un truc?
*se tourne vers lena , sourit*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:55:31   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

daccord lena


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:31:14   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

moi nn merci ! *par*


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:31:02   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

je part ossi fo ke je ...*part et rattrappe lena*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:57:11   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*a sarah :* nn mé jalucine ! c rien kun IMPOSTEUR !!!


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:14:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oui leena et moi je te dirai de ne pas le bannir direct imagine quil a fait sa rien que parcequil t'aime tu connais un mec sur un forum ou sur dollzmania qui t'aime mais pas toi`????


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:04:48   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

nn je le bani pa tt de suite je voudrai nsavoir pk il a fait sa !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:31:02   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

tu as raison !
on va faire du shopping pour ce changer les idees?(cke chuis con!y en a pas encore lol)


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:47:12   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ba fodrai des vendeuses ! des magasins !je c !!!!!!!!!!!
on a cas demander a mallo ! elle devrai tenir une boutique !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:48:24   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais une boutique de sur mesur je suis sur quelle serais dac


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:52:57   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

et apres on irai o cinoche tt le monde !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:54:49   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Haut de pagePages : 1  
 
 dollzandyou  les quartiers  rue des garcons  *sonne*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum