dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  ville  restaurant chinois 

 *est a une table*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:33:12   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*pense*sa fait du bien detre un peu seule *commande du riz et une boisson*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:32:21   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

(tu ve etre seule ou je pe venir ?)


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:11:13   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

nn nn tu peux venir c bien detre seule mais pas trop lontemp *lui montre une chaise et demande au serveur de la servir*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:39:09   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*séfondre en larme*


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:22:42   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

jmais keski y a ?? ma puce*la prend comme toujours dans ses bras*demande au serveur de venir plus tard*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:00:43   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

sa menerve... tout les ...les ... les forums ke ... que je fé ! ya tt...tt le tem qqn pour...pour... *pleur* *arive pa a parler*


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:23:14   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

je comprend ecoute lena laisse cette histoire de coter si il ne reviens pas dans 1semaine tu le banni ok? et si il reviens et ben tu lui demande une explication et apres c a toi de voir si son excuse est bonne ou pas


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:08:51   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

dacor ! *se calme*


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:33:24   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*rappelle le serveur*tu veux koi??


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:49:14   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

je vai prendre deux nems et un plat de riz !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:56:12   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

pareil!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:31:14   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

*le serveur par ac la comende*


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Haut de pagePages : 1  
 
 dollzandyou  ville  restaurant chinois  *est a une table*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum