dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  ville  le lac 

 *regarde*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:35:28   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*regarde les cygne et les bateaux*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*arrive, voit sarah*
*s'approche d'ellze doucement et lui met mes mains sur c'est yeux*
qui c'est?
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:34:37   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

nicolas j'ai reconnu ta voix lol sava??


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:52:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ouai cool, écoute, je voudrais te parle d'un truc....
voial, j'ai un petit faible pour lena....meme un gros mais enfin bref, je sais pas trop comment lui annnoncer...
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:13:12   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

et ben maintenant c fais!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:17:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui je suis super content, j'attends impatiamment sa réponse
:)
*sourit*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:19:17   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oui moi ossi je me demande si elle va faire une crise cardiaque ou tomber dans les pommes lol les 2 peut etre??mdr


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:20:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

lol je lui ferais du bouche à bouche!!mdr
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:21:50   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oh non surtout pas elle va refaire une crise cardiaque lol


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

loll ben je pourrais pas la laisser par terre, je sais pas ce que je ferais finalement
*fait mine de réfléchir(c'est un grand progrès!!!lol)*
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:24:54   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

tu appellerai peut etre le samu lol :-)


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:40:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ouai bonne idée!!
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:03:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

espece d'imposteur!!!!!!!!!!tu es un menteur debile connard!!! pourkoi tu as menti et tu as interet a te denoncer et a dire ki t sinon sa ba barder pour ton matricule!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:06:03   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

je te remercie bocou sarah sa vx dire ke tu me crois franchement je tadr t tro nice t ma meilleur pote ya rien comme mo pr décrire se ke je ressen (de lamitier)
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:13:01   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

merci sache que ce que tu ressens je le ressen otan pour toi et que c normal de faire sa (kan je pense que je rigolais avec lui! grrr)


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:13:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

quoi??qu'est ce qui se passe???
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:15:27   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ques ce qui se passe???? c plutot TOI ki doi nous repondre!!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Nicolas
Membre
Nicolas
58 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

mais mais...qui a pu te dire une chose pareil?
mais c'est du n'importe quoi! pourquoi j''aurais fait ca??? c'est plutot lui, damien , l'imposteur! ca doit etre mon couz qui m'emmerde encore et qui gache ma vie! !!
tu serais peut etre prete à croir tous les mecs qui passerait et qui dirait "oh lui c'est pas le vrai nico, c'est moi le vrai!"
je pensais avoir ocnfiance en toi , et avoir ta confiance, je sais pas comment tu peux croire ces conneries!!
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:25:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ecoute je ne sais pas si c des connerie tu c ce kon va faire. je vais lui poser des question a toi et a lui ok?
mais que celui ki ment est vraiment un lache car pour plaire a lena il ne fo pas etre kelk1 dotre


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:27:50   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

alors premierement espece denculé g kin seul cousin et il sapel william et deusiement si tu regarde bien a chake foi ke jécri ben jékri en abrégé
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:29:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ecoute nicolas je crois que je vais croire damien car..il ma donner sa foto en mess priver et dans les deux forum mais si tu te denonce sa seras mieux et si tu di pk
mais depcher vou je doi partir a 20h30


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:31:43   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

merci de me croire
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:31:50   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

je dois partir mais je reviens peu etre demain et on reglersas tou sa enfin et sil vous plait PENSER A LENA!!!!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:32:26   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

moi jpense a el jour é nui !!
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 20:49:16   

c'est peu etre pa mes oignon, mai je dis au fau nicolas ke ca se fai pa c complétemen con de faire souffrir deu personne pour koi? ^pour se fair plaizir, et c ce ke j'apel de l'égoisme!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 dollzandyou  ville  le lac  *regarde*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum