dollzandyou
Administrateurs : lena
 
 dollzandyou  ville  le lac 

 *regarde*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:29:05   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

a ben si meme damien sais pas lena EXPLIQUE TOI!!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 17:18:37   

oui stp!
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:20:40   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

ba enfaite nicola toi tu c !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 18:30:24   

tu parle o vrai ou o fo?
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:44:59   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oais va sy dit lena stp j'en meur d'impatience`!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 18:45:50   

moi aussi lol!
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:48:50   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 18:50:14   

mdr
exdr
ptdr
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:54:24   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

a ! o vrai !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2006 à 21:19:35   

je pense me douteer ke je sui ds l'histoire non?
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:31:45   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

assé !! lol


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 21:27:45   

ouai je sais que tu m'aime pas! c'est sans doute que t'es jalouse que nico m'aime bien!
pff mais n'imoirte quoi, c'est toi qu'il aime! et faut savoir partager dans la vie ma chère!
*part hyper hyper vexée, pense: plus jamais je lui parlerais a celle là!!)
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:34:45   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mais mallo*la rattrape* ecoute tu devrais t'expliquer avec damien(donc le vraie nico) pour savoir qui il aime (meme si j'ai une idée) ecoute je sais qui c ka poser le probleme c ni toi ni lena alors vous emmerder pas pour sa!!!!!! de toutes facon c pas mes affaires*part*


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
damien
parler d'amour c'est faire l'amour
Membre
damien
54 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:54:57   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(bien dit)


--------------------
_¤* D@w!£N *¤_

ro lala les istoires juste pr moi ! jsuis flaté mé sa commence a me gonflé tt sa !

l'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 15:30:46   

c pa moi ki fai un caprice par ce ke celui ke jaime est ami avec une otre meuf!
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:38:34   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*revien car a entendu *ecouter si vous arretez pas de vous chamaillez sans parlez une fois POUR TOUTE sa irai deja mieux!!!!alors mallo repond a cette question: est ce que tu aime damien????


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 18:24:57   

NON !!
lena
20 ans et celib
Membre
lena
134 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:33:18   Voir le profil de lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lena   

SI !


--------------------
Sarah jtdr t ma meilleure amie !
Mallory jtdr !
Mathieu t tp simpa !
nicolas jtdr de tt mon coeur !
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:47:02   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mais ecoute lena mallo sais mieux que toi ses sentiment!! et en+ sa devrais t'arranger quelle ne l'aime pas sa seraai peu etre regler!!


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 21:06:38   

ouai alor arrte tu me fai chier à la fin! et jose le dire!
jen a mare, je sai si jaime damien ou pa, alors mtn tu ferme ta geule et tu me laisse trankil!! bye jrevien plu sur ce forum ya une fille ki sapelle lena, ke je déteste mtn!!
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:14:07   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

non mallo ecoute tu regleras pas l'istoire comme sa


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 19:40:16   

je la règle comme je veux c'est clair?
ciao!
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:54:38   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

non c pas clair! tu fais comme tu veux mais vu que tu as reson pk tu veux partir?????!¨¨¨¨¨¨


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2006 à 18:28:21   

par ce ke jen ai mmarre de lena, elle me gache le foruù! voila, c pa de ma faute si je peux pa la blairer!
sarah
celib'
Membre
sarah
179 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:23:41   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ecoute donne moi ton adresse mail j'ai une idée...dans quelque semaine tu oras des nouvelles du forum et tu verras!...


--------------------
lena et mallo jvdr vous etes mes meilleur cop's

tu m'a demander de choisir entre toi et ma vie je t'es repondu ma vie tu es partis sans savoir que ma vie c'est TOI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 dollzandyou  ville  le lac  *regarde*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum